« Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. » Eleanor Roosevelt

vendredi 19 octobre 2012

Faire une pause

Cet article précède une pause..

Je n'ai pas beaucoup publié ces derniers temps et je ne pense pas pouvoir accélérer le rythme durant les deux semaines qui suivent.

Je vais donc faire une petite pose car je vous avoue que je n'ai aucune inspiration et que pour moi écrire devient presque une obligation. Je ne veux pas que mon blog devienne une obligation car à la base mon blog est un plaisir et un passe-temps.

cocooning

Je pense tout de même revenir avec une petite amazing-list et quelques articles qui je l'espère s'auto-écriront.

Bonne soirée 


Source image

8 commentaires:

  1. C'est bien par moment une pause, ça permet de repartir de bon pied!
    Bonne pause!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai surtout que depuis quelques temps je n'ai vraiment plus de sources d'inspirations

      Supprimer
  2. Reviens nous vite. Ont sera toujours là. ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonne pause ma chérie, profite en pour te ressourcer.

    Milles bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Parfois sa fais du bien de faire une pause . Profite de ce moment et reviens nous vite quand même

    RépondreSupprimer
  5. nice blog i like it very much .nice piture . u done great work for me to go aheah . very useful . helpful information you provide .i like this very much
    empower network if you do not take serious contact me please empower network

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...