« Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. » Eleanor Roosevelt

jeudi 8 novembre 2012

Les "petites bunny gloss bar" de Tony Moly, du bonheur à l'état brut..

Je ne suis pas une fana de cosmétiques asiatiques mais quand on me parle Tony Moly j’accoure comme une lionne affamée (bonjour la figure de style). Il y a d'abord eu l'opération Trendybees, là je m'en suis bien sortie avec deux kits total gratis, un ongle cassé et quelques égratignures. Puis il y a eu le concours de Tam -totally superficial girl- ce fut un peu plus compliqué mais bon j'ai gagné et c'est ça le plus important :D.

Je viens donc aujourd'hui vous parler des gloss bar Tony Moly ou plutôt d'un gloss bar Tony Moly. Celui à la pêche. Tout d'abord le packaging, le gloss est présenté sous forme de baton rouge-rosé (stick un peu taille stylo). Le capuchon fait la kawaiieries, surmonté par deux petites oreilles, orné d'un museau et de deux petits yeux il est vraiment trop cute . La police des écritures est assez simple mais parfaite pour ce petit précieux (je ne parle pas des idéogrammes bien sûr).


Question application c'est un pure bonheur, le gloss glisse sur les lèvres (aussi grâce à sa texture) et les colore joliment en rose. Le petit plus, il est rétractable (tu me diras ouai c'est normal mais moi j'aime bien) ce qui fait qu'il est moins facile à casser.









Note :
Packaging : 5/5
Tenue : 4/5
Application, texture : 5/5
Pigmentation, effet, intensité couleur : 4/5
Note globale : 18/20

Ya' un truc que je gobe pas et là est ma question, un gloss est censé être limite gluant, collant, un peu comme de la bave d'escargot non ? Alors pourquoi celui là à une texture rouge à lèvres ? Un truc en plus peut-être, une idée, une innovation. Ce petit plus qui fait qu'il ne colle pas, ne désèche pas.. et vous savez quoi, j'aime !!!


Alors en conclusion, je suis super satisfaite de ce petit gloss bar, parfait pour le mettre dans mon sac il me suis partout où je vais, pour mon plus grand bonheur :).



As-tu déjà testé ce produit ? Qu'en penses-tu ?
LOVE 

- petite bunny gloss bar Tony Moly : 6,50 euros -Sasa.com-


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Le testé, non pas encore !!
    Dur-t-il combien de temps un little bunny ??

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon ! En plus, vu ton article, il a l'air top :D
    Je craque *_*

    RépondreSupprimer
  3. OOOOOH j'aime trop la forme ! Elle est trop mimi ^ ^ ! Des bisous de sunofbeauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...